13 septembre : Salon de la vente à domicile à St Hilaire St Florent

Les vendeurs et auto-entrepreneur à domicile du Saumurois vous invitent à découvrir et à partager leur différents métiers le dimanche 13 septembre à la salle du Thouet à St Hilaire St Florent.


Une trentaine d'exposants de la vente et de la prestation à domicile vont partager leurs métiers et leur savoir-faire. Vous y retrouverez des marques très connues mais bien d'autres encore, en passant du vêtement à l'onglerie ou des chaussures aux robes de mariées. C'est l'association ASSOVDI49 qui a lancé ce salon, avec en prime à 15h, un défilé de mode en partenariat avec les Miss et dauphines Maine et Loire et Pays de Loire qui se sont présentées aux élections de Miss 2015. La journée sera animée par Amélie Taugourdeau, Miss Pays de la Loire 2009.

Infos pratiques : Dimanche 13 septembre à la salle du Thouet à St Hilaire St Florent - Parking et accès libre et gratuit de 10h à 18h


Article du 02 septembre 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI