10 septembre : Soirée Festivini à Montreuil-Bellay

Dans le cadre de Festivini 2015, le festival de la culture et du vin, la ville de Montreuil-Bellay en partenariat avec le lycée E. Pisani et l'association des vignerons de Montreuil-Bellay propose un repas - concert avec le duo Pompas et Solo (chanson) repas-concert le jeudi 10 septembre.

Pompas et Solo


Au menu : Coq au vin - plateau de fromages - café et verre de bulles offert

Infos pratiques : Jeudi 10 septembre à partir de 19h30 dans les chais du lycée E. Pisani à Montreuil-Bellay - Tarif par personne : 13 € (verre de bulles offert) - Bar à vins sur place - Réservations en mairie jusqu'au 8 septembre au 02 41 40 17 60 ou par mail reservations.montreuilbellay@gmail.com


Article du 02 septembre 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI