Inscrivez-vous aux repas des seniors de Saumur et ses communes associés !

Comme traditionnellement, la ville de Saumur et ses communes associées donnent rendez-vous à ses anciens en octobre pour des repas annuels. Ils auront lieu les 11 octobre à St Hilaire St Florent, 18 octobre à St Lambert des Levées et 25 octobre à Saumur. Pensez à vous inscrire ou inscrire vos proches !


A Saint-Hilaire-Saint-Florent, dimanche 11 octobre
La mairie de Saint-Hilaire-Saint-Florent donne rendez-vous aux Anciens de la commune pour son traditionnel repas le dimanche 11 octobre 2015 à la Salle du Thouet, place du Bois Quétier, à Saint-Hilaire-Saint-Florent. Attention ! Les inscriptions ont lieu dès maintenant. Les personnes concernées ne recevront plus, comme les années passées, d'invitation personnelle pour ce Repas des Anciens. Elles sont donc invitées à se présenter, dès à présent, à la Mairie de Saint-Hilaire-Saint-Florent pour s'inscrire. Ce repas est ouvert aux personnes de 73 ans et plus.
Mairie de Saint-Hilaire-Saint-Florent, 9 place de la Poterne - 49400 Saint-Hilaire-Saint-Florent – Tel. 02 41 50 28 72

A Saint-Lambert-des-Levées, dimanche 18 octobre
Le repas des Ainés est prévu le dimanche 18 octobre 2015 à 12h Salle MARTINEAU. Toutes les personnes domiciliées dans la Commune qui ont (ou auront) 73 ans dans l’année civile, sont invitées à se faire inscrire à la Mairie avant le 10 octobre 2015. Mairie de Saint-Lambert-des-Levées : 02 41 40 24 30

A Saumur, dimanche 25 octobre
Le Centre Communal d’Action Sociale de Saumur organise le traditionnel repas des seniors le dimanche 25 octobre 2015 à 12h, Salle du Thouet à Saint Hilaire Saint Florent. Les personnes âgées de 73 ans et plus qui souhaitent participer à cette journée conviviale doivent s’inscrire au Centre Communal d’Action Sociale – 7 rue des Patenôtriers (derrière l’église Saint Pierre), du 28 septembre au 9 octobre 2015, du lundi au vendredi de 9h à 11h30 et de 14h à 17h sur présentation d’une pièce d’identité. Attention, le nombre de places étant limité, les inscriptions pourraient être closes avant la date du 9 octobre.


Article du 08 septembre 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Superdeg 08/09/2015 09:11:29

A partir de 73 ans faut y arriver, tiens ils font des économies d'affranchissement pour payer plus de petits fours, il doit y avoir des transport, gratuits comme pour les élections, mais ce n'est pas dit faut dire que l'enjeu n'est pas le même!



Commentaire de Retraité 08/09/2015 10:53:32

Je voudrais comprendre !!!!! Pourquoi l'âge butoir de 73 ans ? Et pas 65 ou 70 ou encore dés que vous êtes a la retraite ,car pour les jeunes a 50 balais vous etes vieux !!!!!! Une explication serait la bien venue .



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI