Météo du 9 septembre : Petite pointe à 25°C à Saumur, ça se prend !

Tiens, ça remonte ! La Chaîne Mytho annonce à la Ville de Saumur de très beaux jours devant elle... En effet, une petite pointe de chaleur est attendue ce mercredi et ces prochains jours, sur la capitale du bourrin et du canasson. Alors que les températures commençaient tout doucement à baisser à moins de 20°C, voilà qu'on atteint les 25°C. Bizarre, mais on prend. En septembre, de toutes façons, « quand tu entends la grive chanter, cherche la maison pour t'abriter ou du bois pour te chauffer »...


« On sait vraiment plus comment s'habiller », s'exclame Didier, Agnèsthésiste (1) à Courléon... C'est vrai qu'hier au soir, on se caillait les miches dans la chaumière alors que si ça se trouve, demain soir, on pourra se faire une plancha (pour ceux qui ont la chance d'en avoir une) en terrasse (pour ceux qui ont la chance d'en avoir une aussi). Bizarre ! Vous avez dit « bizarre » ? C'est bizarre.

Côté météo, le ciel sera vraiment très ensoleillé (#exagération) demain matin avec 10°C attendus au thermomètre. Dans l'après-midi, forte hausse des températures avec 25°C côté mercure, même si le ciel se voilera progressivement. En soirée, la météo devrait nous offrir quelques heures d'une agréable douceur... Malgré le ciel voilé, il devrait faire 21°C sur la Ville de Saumur. Allez, à demain !

(1) Un Agnèsthésiste est une chirurgien qui opère seulement les personnes qui s'appellent « Agnès ».

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 08 septembre 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de 1-2-3 Soleil 08/09/2015 19:24:49

Oui, oui, très très bizarre la météo aujourd'hui ! Agnèthésiste ? Agnesthésiste ? On veut nous endormir en plus de ça ! Mais la chaumière à 25 degrés, la plancha et la terrasse,je prends... Je n'aurai pas perdu ma journée au moins.



Commentaire de 1-2-3 Soleil 08/09/2015 19:29:32

ah ! j'ai oublié la chaîne mytho mais celle là je vous la laisse... Faîtes en bon usage...Mais pas trop quand même à très petite dose.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI