Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Une seconde randonnée réussie à la Maison Familiale Rurale de Doué la Fontaine

Dimanche 6 Septembre s'est tenue la seconde randonnée « Roses et Troglo» organisée à l’initiative de la Maison Familiale Rurale "La Riffaudière" de Doué la Fontaine. Les marcheurs sont repartis satisfaits et ont déjà pris date pour l’année prochaine.


C’est sous un beau soleil et sous le signe de la convivialité que s’est tenue le dimanche 6 Septembre la seconde randonnée « Roses et Troglo» organisée à l’initiative de la Maison Familiale Rurale "La Riffaudière" de Doué la Fontaine. Les trois parcours pédestres ont permis de découvrir la richesse du patrimoine Douessin. Les circuits ont permis de passer devant un pigeonnier, un dolmen, les ruines d’une église, des sites troglodytiques et bien entendu des champs de roses. En plus du café et de la brioche pour l’accueil, chaque marcheur a pu profiter à son retour de 2 fouées préparées par la confrérie des faiseurs de fouées. Cette année, une animation danse country (organisée par l’association country rose de Doué la Fontaine) attendait les randonneurs à leur arrivée. Cette manifestation s’inscrit dans la volonté de la MFR de valoriser son partenariat avec le territoire local, elle est également en lien avec la formation Bac pro Service à la Personne et aux territoires dispensée au sein de l’établissement. Les marcheurs sont repartis satisfaits et ont déjà pris date pour l’année prochaine.

Renseignements sur les formations (4è-3è, Bac Pro Services aux Personnes et aux Territoires, CAP Petite Enfance et prépa concours) au 02.41.59.12.77.


Article du 10 septembre 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI