Météo du week-end : En septembre, ne te découvre pas d'un membre

Demain c'est week-end, c'est détente, c'est plaisir, c'est que du love ! Mais quand on voit la météo, ça calme un peu... Alors quand le temps n'y met pas du sien, il faut trouver de quoi s'occuper intelligemment. Par exemple, allez arroser vos fleurs dehors ! Ah bah non, il pleut déjà... Ou faites un tour de vélo ! Ah bah non, ça glisse... Ah si j'ai trouvé (mais faut vraiment s'ennuyer) : dessinez un point noir sur une feuille blanche, d'un diamètre de 45 cm, et observez-le pendant 36 heures d'affilé, sans cligner des yeux. Faites-le test et je vous dirais lundi prochain ce que l'on peut découvrir après...


Samedi matin, il sera préférable de rester sous la couette (avec les volets fermés). Pour ceux qui bossent, vous aurez un ciel totalement couvert et quelques averses faibles. Cela dit, la température sera vraiment douce (16°C). Dans l'après-midi, ça sera un petit peu mieux puisque le ciel se découvrira quelque peu, laissant quelques rayons de soleil passer (19°C). Et en soirée, le ciel variable devrait enfin se dégager totalement (15°C).

Dimanche, il fera plus frais au réveil (10°C) mais au moins, il ne devrait pas pleuvoir. Un ciel très nuageux à couvert est attendu au fil de la matinée. Dans l'après-midi, le temps sera sensiblement le même que la veille avec un ciel couvert et quelques averses (19°C). Logiquement, quand on a un week-end aussi pourri, il fait à peu près beau le dimanche... histoire de dire. Mais là, c'est pas top : des éclaircies et quelques averses faibles...

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 11 septembre 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de 1-2-3 Soleil 11/09/2015 16:08:12

Quand on a un week end aussi pourri on a logiquement un dimanche à peu près beau ? Mais le dimanche n'est pas inclus dans le WE? On nous aurait donc menti ! Il est vrai qu'après avoir regardé le point noir pendant 36 h, on est épuisé, on ne voit plus grand chose et on ne sait même plus où se trouve l'ouest. Bon, lundi, tout ira mieux, les astres seront à nouveau bien à leur place.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI