20 septembre : Eglise ouverte à La Lande Chasles et accueil du Maire

Le dimanche 20 septembre 2015, dans le cadre des journées du patrimoine, exceptionnellement, l'église de La Lande Chasles ouvre ses portes au public. Et c'est le maire en personne qui assurera la permanence !

Vue intérieure d'une partie de l'église


Le maire de la commune, Jean-Christophe Rouxel, assurera l'ouverture et sera présent pour toutes questions sur la commune de La Lande Chasles. Cette église, du XIIe siècle, a la particularité d'avoir un plafond équivalent à une coque de bateau renversée ! Entre autres ! Un dépliant sur l'histoire de l'église sera distribué aux visiteurs gratuitement.

Infos pratiques : Dimanche 20 septembre, de 9h à 12h et de 15h à 17h


Article du 11 septembre 2015 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI