Xavier Thomas gagne le concours des Vitrines "Festivini". Les photos.

En partenariat avec la CCI, les commerçants de Saumur et de Doué la Fontaine ont accompagné le festival de la culture du vin en décorant leurs vitrines. Les photos des gagnants. Saumur Kiosque faisait partie des partenaires.


Et le gagnant est... La bijouterie Xavier Thomas à Saumur qui gagne un survol en avion du vignoble. La seconde est le magasin Bio "Quoi de plus naturel" qui pourra annoncer dans Le-kiosque. Viennent ensuite, Cama Décors et la Distillerie Combier qui pourront suivre des initiations à la dégustation au "Secret des Papilles", enfin, Le Studio de Marie exæquo avec Fleuriste Flore & Sens ont reçu en cadeau,des chèques cadeaux des Vitrines de Saumur pour une valeur de 100€.

A vous de jouer à remettre un nom sur les boutiques
















Article du 11 septembre 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI