Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo du 18 septembre : Chat perdu ! Et sûrement mouillé aussi...

Bon, c'est pas la mère Michel qui a perdu son chat mais c'est une habitante Saumuroise. Je profite donc de cette météo, qui est lue par environ 3 millions de Saumurois par jour, pour aider cette pauvre dame. Il s'agit d'un matou prénommé « Jim », âgé de 2 ans, qui est porté disparu depuis le lundi 14 septembre dernier, au 70 rue de Doué à Bagneux. Pour le moment, les recherches de N.C.I.S(aumur) n'ont rien donné, donc si vous voyez quelque chose... Sinon, la météo, c'est toujours assez tristounet.


« Jim » a 2 ans. C'est un chat mâle tigré marron et noir avec le ventre beige. Il est castré et stérilisé. Il a également une puce avec un « P », comme Patrick, tatouée dans l'oreille. Le vétérinaire de Bagneux a été mis sur l'enquête, ainsi que la Mairie et la S.P.A de Saumur. Pour le moment, l'Armée de Terre reste en attente d'intervention. « C'est un chat d'intérieur qui n'est pas habitué à sortir et je précise qu'il n'a pas de collier, je suis très inquiète », explique la riveraine, qui semble visiblement inquiète. Si vous l'apercevez, merci de contacter le 06 25 72 65 08.

Côté météo, le temps sera très en début de matinée avec une possibilité de foyers orageux, donc foyez vigilants ! Quelques rafales à 35 km/h s'inviteront dans les débats, alors que le thermomètre affichera quant à lui 12°C. Dans l'après-midi, les éclaircies feront enfin leur apparition ! Côté mercure, 19°C sont prévus au meilleur de la journée, entre 13h et 16h. Un risque d'averse est néanmoins, oreille en plus, attendu en fin d'après-midi. En soirée, toujours quelque éclaircies au programme mais également quelques averses, à vous de choisir. Sinon, il fera 15°C et le vent soufflera un peu avec des rafales à 40 km/h. Allez, à demain les Kiosqueurs ! Et si vous voyez « Jim », n'hésitez pas à appeler le 06 25 72 65 08. Merci d'avance pour elle ;)

La carte des prévisions météo pour demain, à Saumur :



Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 17 septembre 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


10 commentaires :


Commentaire de eslemage 17/09/2015 18:19:29

Drôle (presque) mais cela n'a rien à faire sur votre page d'info, je pense. Vous allez avoir 50 demandes (voire plus) de recherche par semaine et vous allez faire des frustrés! De plus: on dit "ce n'est pas"et non "c'est pas"et en quoi cette dame devient t-elle pauvre en égarant son chat? Pour la météo, le boulot est fait ! ;)



Commentaire de unpedamour solidarité 17/09/2015 19:29:21

Un commentaire de trop venant de eslemage !!! OUI je trouve très bien que notre journal fasse une annonce concernant cette dame à la recherche de "Jim" son chat. Ne pas oublier que officiellement , les animaux domestique sont reconnus comme étant des êtres vivants et ont droit à des protections. Une remarque importante : si des personnes voient un chat ou chien en bonne santé , surtout ne pas le retenir en lui donnant à manger afin qu'il revienne chez ses maîtres. Si mauvais état le nourrir est un minimum. Les frustrés sont les personnes qui font des commentaires inhumains. Qu'ils s'occupent de leur...!!! Stop à la connerie. Merçi au kiosque , au moins vous vous êtes HUMAIN :)



Commentaire de 1-2-3 Soleil 17/09/2015 19:47:52

(Et bien, moi, la météo m'amuse par ces temps de grisaille...) 3 millions de Saumurois lisent la météo ! Du jamais vu ! Chaque habitant la lit sans doute plusieurs fois par jour.Jim a une puce, une seule? C'est rare pour un chat.Presque toutes les forces de l'ordre font leurs recherches de pied ferme(sur un seul pied) et même le vétérinaire! Inoui! La puce doit avoir un secret caché! En tout cas, je peux vous aider un tout petit peu, ce n'est pas moi qui ai le chat. Cela vous évitera une mobilisation pour rien.



Commentaire de eslemage 17/09/2015 21:08:08

Je n'attaque personne. Je vous remercie "unpedamour...de je ne sais quoi" d'en faire de même. Tous les avis sont bons à entendre,non? C'est la liberté d'expression. Je n'ai rien dit de défavorable concernant le chat de l'article! Je suis donc d'accord avec vous finalement: "Stop à la connerie!". A bon entendeur...



Commentaire de nadine r 18/09/2015 07:49:10

il a mi gret peut etre depuis la mi aou



Commentaire de unpedamour solidarité 18/09/2015 09:29:45

Il faudrait changer " les héros " et la bêtise dans un monde ou le plus beau reste à faire. A bon entendeur... sujet bac... Développez : héros , bêtise et connerie en trouvant une solution. Bonne journée à vous tous fidèles lectrices et lecteurs sans oublier les Chats(sourire) ainsi qu'à toute l'équipe du journal le Kiosque qui doit bien rire de certains com



Commentaire de fuka 18/09/2015 10:45:52

"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui", http://www.desproges.fr/



Commentaire de Marion 18/09/2015 11:55:44

Bonjour, je suis la propriétaire du chat je l'ai retrouvé hier tard dans la nuit . Alors merci pour votre non soutien et si le kiosque ne souhaitait pas publier il l'aurait fait . Aujourd'hui les nouvelles technologies et réseaux sociaux sont utiles aussi pour retrouver un animal alors mettez vous à la page ! Nos animaux comptent alors tous les moyens sont bons pour les retrouver . Mais certains ne comprennent pas tampi pour eux .



Commentaire de arthur 18/09/2015 12:36:34

si le chat de marion est de retour c est super



Commentaire de Unpeudamour Solidarité 19/09/2015 12:16:20

très contant pour Marion et son commentaire est tout à fait vrai et humain. Enfin elle l'a retrouvé. Soyez heureuse avec lui c'est le plus important. Quant-aux critiques ou com baveux allez vous faire astiquer... sans oublier le cerveau (rire) vive la Liberté d'Expression et de la presse !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI