Le président de la FFA en visite à Saumur le mercredi 23 septembre

A l’invitation de Jean-Noël Hameau, président du CAPS, le président de la Fédération Française d’Athlétisme, Bernard Amsalem, sera en visite à Saumur mercredi 23 septembre, accompagné du président de la ligue des Pays de la Loire Jean-Pierre Fournery.


En fin de matinée, il sera reçu en Mairie de Saumur et remettra la médaille d'or de la jeunesse et des sports à deux officiels militants d’athlétisme depuis plus de 40 ans, André Durand et Jean-Pierre Leynier.
Dans l'après-midi, il visitera les installations sportives du gymnase Jean Chacun en réfection et du stade omisports de l’île d’Offard. Proche de ses clubs formateurs, il fut lui-même un président de club en Haute-Normandie, Bernard Amsalem s’intéresse particulièrement à l’évolution du CAPS, un club à l’origine du développement des sections locales dans les années cinquante et qui va prochainement atteindre les 700 licenciés. Il ira ensuite à la rencontre des jeunes de l' école d’athlétisme, auquels il remettre des maillots.
Enfin, à 15h30, il se rendra à l'espace Jean-Rostand, la maison des associations sera au centre d’échanges-débat sur le thème : « Quel projet de développement de l’athlétisme en Pays Saumurois », en présence des élus, des représentants du monde scolaire, des représentants de l'armée et du président de la ligue des pays de la Loire.


Article du 19 septembre 2015 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :


Commentaire de Coco bel œil 23/09/2015 15:49:31

Omen ! Bienvenus Monsieur le Ministre. Donnez nous notre pain bio-logique pour obtenir de meilleurs résultats que cette année aux Mondiaux. La messe sportive sera dite. Bravo Dédé, tu mérites bien la médaille d'airain. Années 50 années rêvées et plein de promesses réalisées. L'avenir est devant soi... surtout si les moyens sont mis en œuvre.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI