15 kilos de canabis découverts par les gendarmes de Baugé en Anjou.

Les gendarmes de Baugé-en-Anjou ont démantelé un trafic de plus de 15kg de stupéfiants après plus d'un an d’enquête. Un trafic qui met en cause plusieurs personnes du Baugeois, dont quelques mineurs et estimé à plus de 70 000 €.


L'enquête s'est déroulée sur les années 2014 et 2015 et a porté sur plusieurs réseaux en place sur la ville de Baugé. Les transactions portent sur du cannabis (herbe et résine). Les différentes perquisitions auront permis la saisie de stupéfiants, d’argent liquide, de matériels divers (grinder, balance, bang…).


Article du 19 septembre 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI