Foot : L'Olympique Saumur voyage mal.

Orvault-Saumur. 2-1. Deux déplacements en championnat et deux défaites. Le compte est rond mais le compte points et le classement en souffrent.

Les Saumurois ont encore mis un genou à terre.


Les voyages forment la jeunesse comme le dit le dicton, dicton qui ne semble pas s'appliquer à la jeune formation saumuroise qui a encore subit la loi de ses hôtes.

Saumur contre son camp

Les Saumurois se sont encore inclinés sur terrain adverse. Se faisant cueillir à froid en début de rencontre sur coup de pied arrêté (corner) 8e. Ils n’ont pas su réagir et concédaient un second but à dix minutes de la pause (36'). En seconde période, les Olympiens ont tenté de refaire leur retard. C’est El Khoumisti qui réduisait le score d’un but de très belle facture. Les Nantais défendaient leur mince avantage préservant ainsi le gain de la rencontre.
Pour Julien Sourice l'entraîneur saumurois " Nous marquons contre notre camp ce qui ne nous met pas dans le sens de la marche. Nous avons été trop brouillon et trop imprécis pour espérer mieux. Notre défaite est méritée."

Fiche technique
Orvault-Saumur. 2-1. MT. 2-0. Arbitre. M. Vrignon. Buts. Orvault. 8e (Saumur CsC), 36e. Saumur. El Khoumisti (80e)
Saumur. Dauvergne, Coquau, Voyer, Grego, Rosay, Itoua, Sylla, Houssard, Quene, El Khoumisit, Koné, Toquet, Mandé, Séguy.


Article du 19 septembre 2015 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI