2 octobre : Daniel Guichard en concert sur grand écran à Bourgueil

La commune de Bourgueil accueillera, ou presque, Daniel Guichard, le vendredi 2 octobre prochain, à la salle des fêtes.


Accompagné de douze musiciens, Daniel Guichard reprend sur scène ses plus grands titres : "Mon vieux", "La tendresse", "gitan", "Je viens pas te parler d’amour"…, et nous fais découvrir ses nouveaux titres : "Dans le cœur", "A coups de poings", "Mes silences", "Combien de fois"….
Son accent de titi Parisien et son franc-parler assortis d’une pointe d’humour le placent parmi les chanteurs les plus populaires de sa génération.

Infos pratiques : Vendredi 2 octobre à 20h30 à la salle des fêtes de Bourgueil - Diffusion sur grand écran - Tarif plein : 5€ / Tarif réduit : 3€50 / Gratuité pour les moins de 12 ans - Billetterie uniquement le soir de spectacle - Plus d'infos sur www.bourgueil.fr


Article du 22 septembre 2015 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI