Le 2 octobre, « Les Impropulsifs à Bretelles » sont au Ranch de Bocé

Le vendredi 2 octobre prochain, « Les Impropulsifs à Bretelles », vous donnent rendez-vous au Ranch de Bocé, entre les communes de Baugé et du Guédeniau. Prenez votre chapeau de cow-boy, vos bottes et votre cheval, bien sûr, pour rejoindre la ligue Saumuroise d'improvisation, à partir de 20h !


Vos improvisateurs préférés vous y attendent de pied ferme pour animer votre repas le vendredi 2 octobre à 20h. Le chef vous servira un menu spécial pour l’occasion. Attention, les places sont limitées, donc en bon cow-boy qui se respecte, accrochez vos bretelles et décrochez votre téléphone pour réserver votre place au 02 41 82 78 68. Le Ranch de Bocé se situe entre les communes de Baugé et du Guédeniau, sur la D58, à la lisière de la forêt de Chandelais.

Infos pratiques : Tarifs : prix du repas au Ranch de Bocé. Réservations au 02 41 82 78 68. Et suivez aussi les comédiens sur leur page Facebook « Impropulsifs à bretelles ». Pour tout autre renseignement sur le théâtre d’impro, vous pouvez également contacter la MJC de Saumur au 02 41 40 25 60 ou vous déplacer place de Verdun.


Article du 01 octobre 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI