Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Octobre : Pas de quoi s'ennuyer avec les bibliothèques Saumuroises !

Au mois d'octobre, tout s’y passe ou presque dans le réseau des bibliothèques de Saumur Agglo… des rêves et des cauchemars, des marchands de sable et des livres qui ne dorment jamais. Au cours du dernier trimestre 2015, les bibliothèques ouvriront grand leurs portes à l’univers de la Nuit. Des animations pour les plus jeunes, les ados, les adultes sont proposées de septembre à décembre dans ce cadre. Pour commencer, découvrez le programme d'octobre, particulièrement riche en émotions !


Le réseau des bibliothèques de Saumur Agglo a mis le paquet pour offrir des émotions à ses jeunes et moins jeunes habitants. Véritablement riche et varié, le programme du mois d'octobre propose effectivement des animations pour les plus jeunes, les ados ainsi que pour les adultes. Nous les avons classé par catégorie (selon les couleurs) et non dans l'ordre chronologique. Pour en savoir plus sur le réseau des bibliothèques Saumur Agglo, rendez-vous dès à présent sur le site internet suivant : www.bibliotheques.agglo-saumur.fr. En octobre 2015, voici ce que vous pourrez découvrir au sein de vos bibliothèques Saumuroises, en commençant par l'univers « Nuitamment », le fil rouge du mois à venir !

























Article du 01 octobre 2015 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI