Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saint Léger de Montbrillais : les pieds de cannabis repérés par hélicoptère.

Au confins du Maine-et-Loire, entre Montreuil-Bellay et Loudun, un homme de 26 ans et une femme de 34 ans pensaient être tranquilles pour faire pousser leurs pieds de cannabis... Et bien non, leurs plantations ont été repérées par hélicoptère.


Il aura fallu tout de même une information que le GIR (Groupe d'intervention régional) de Poitiers décide de survoler le village de Saint-Léger-de- Montbrillais... Coup de chance pour les policiers, ils découvrent lors de ce vol une deuxième plantation artisanale dans le village. En septembre, il ont procédé à deux arrestations. La première chez un jeune homme de 26 ans chez qui a été trouvé 14 pieds de cannabis, 2 chambres de culture et des graines de cannabis. La seconde chez une femme de 34 ans où 13 pieds de cannabis, 5 têtes sèches de plant.

Dans les deux cas, il s'est avéré que la production artisanale se limitait à la consommation personnelle sans que commerce soit fait. Une instruction a été ouverte.


Article du 02 octobre 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


7 commentaires :


Commentaire de aerosol 02/10/2015 15:45:22

oui mais de l a o c



Commentaire de 123 Soleil 02/10/2015 16:30:31

De l a o c ou bien du bio ? Il y en a au moins qui savent cultiver...



Commentaire de 123 Soleil 02/10/2015 16:36:36

Monsieur météo l'avait bien dit, à Saint Léger on s'envole !



Commentaire de EVOLUTIONOUPAS? 02/10/2015 17:47:55

Et alors vous ne connaissez pas la vodka au cannabis ? vraiment nos technocrates d'aujourd'hui n'ont jamais sorti de leur trou !! heureusement ont sait se soigner avec la nature !!!!!!!! Aller a la votre .



Commentaire de Fleur 02/10/2015 20:58:49

Une information??? Bon sang on se croirait revenu au temps de la collaboration! Alors que les Bobos de Paris s'ouvrent des fumoirs et autres sur les pas de porte réglementaires, on empêche les gens, pour leur consommation personnelle, de cultiver des plans! Ces messieurs/dames des lobbys pharmaceutiques vont être dans la misère si la pratique venait à se répandre.........



Commentaire de Marie-Jeanne 02/10/2015 21:15:40

Voilà qui va faire grimper les prix à St Louis !



Commentaire de Fanny 09/04/2017 19:11:49

Ahahahhaa ! Saint-Léger village de la magouille !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI