Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgeuil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur : Incendie dans l'épicerie Nantilly, ce vendredi soir 2 octobre.

Un incendie accidentel s'est déclaré ce vendredi soir vers 18h30 heures dans l'épicerie de Nantilly située à l'angle de la rue du Mouton et de la rue Hoche. Les pompiers et les services du gaz sont arrivés rapidement sur les lieux.


Un incendie, à priori d'origine électrique, s'est déclaré dans un vieil immeuble situé au 220 rue du Mouton au premier étage au dessus de l'Epicerie Nantilly. Le locataire et gérant de l'épicerie, Mbark Hadouchi était sous le choc après l'incendie : "Le feu s'est déclaré dans la chambre des enfants. Je suis intervenu rapidement et ai appelé les pompiers. Heureusement,les enfants n'étaient pas dans la chambre, juste dans la maison." La famille choquée a dû être relogée chez des amis. Elle attend une assistance des services de la ville. Une enquête est ouverte.


La famille Hadouchi après l'incendie




Article du 03 octobre 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


7 commentaires :


Commentaire de C'est bien dommage... 03/10/2015 13:36:15

Installation validée par le consuel ?



Commentaire de Un client 04/10/2015 11:46:31

Solidarité avec cette famille sympathique et parfaitement intègre.



Commentaire de bernard 05/10/2015 09:47:21

je pense que Mr. marchand avec tous les logements qu'il a promis au migrant en trouvera bien un pour cette famille très gentille et travailleuse devenue Française et oui très bien intégrées.



Commentaire de une cliente 09/10/2015 09:23:38

Un comité de soutien à cette famille courageuse, accueillante et chaleureuse a-t-il été créé pour pouvoir prendre contact ? .



Commentaire de Tonton P'niouf 11/10/2015 13:09:14

Comme le dit si bien Bernard, j'espère vivement que la Mairie de Saumur saura agir proprement vis à vis de ces Saumurois, d'adoption peut-être, mais tellement sympathiques et utiles. L'une des Conseillères n'avait-elle pas une place dans son logement? A défaut de diplômes dont on ne connait pas très bien les tenants et aboutissants, un certificat de bonne conduite peut-il rendre les Nôtres hébergeables?



Commentaire de gérard.p 25/03/2016 16:16:36

l'epicerie va se transformer en kebab.trés bien pour le quartier de nantilly.de plus cette famille est vraiment trés gentille.bon courage a eux.



Commentaire de Tonton P'niouf 26/03/2016 19:34:57

Je suis très heureux de cette bonne nouvelle pour la famille. Espérant que tout marche bien.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI