Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



« In Terra-De Roche et de Roses » recherche des partenaires privés

En ce début du mois d'octobre, nous prenons des nouvelles du spectacle « In Terra-De Roche et de Roses ». Ce spectacle troglodyte, « made in Saumurois », se présente sous la forme d'un conte musical tout public, chanté et joué par 6 interprètes et figurants. Arnaud Guille, le créateur de ce spectacle, espère sa création pour les mois de mai ou juin 2016, sur des sites troglodytiques (ou autre décors pouvant se prêter à la mise en scène) en Saumurois. Pour cela, il faut des partenaires privés...



C'est la suite des aventures de « In Terra-De Roche et de Roses » ! Au Kiosque, nous avons décidé de donner un petit coup de main, à notre manière, au montage de ce nouveau spectacle Saumurois, en le mettant en avant. Après avoir invité nos lecteurs à s'investir, nous lançons un appel aux partenaires financiers. Peut-être avez-vous une salle dans laquelle vous aimeriez faire jouer le spectacle ? Peut-être voulez vous déjà acheter des places pour inviter vos clients ?

Les précisions d'Arnaud Guille, le créateur.

L'histoire de « In Terra-De Roche et de Roses », vous la connaissez déjà. Pour ceux qui n'ont pas encore entendu parler de ce conte musical, vous pouvez relire notre article du mardi 15 septembre dernier, en cliquant ici. En ce mardi 6 octobre 2015, où en est concrètement Arnaud Guille, le créateur du spectacle ? Ses précisions : « Le projet avance ! Nous sommes en discussion pour la création de « In Terra-De Roche et de Roses » pour le mois de mai ou de juin 2016. Celui-ci se passerait sur Saumur avec, à la fin de celle-ci, une première diffusion. Le plateau complet avec la technique son et les lumières se compose de 6 chanteurs, 6 figurants, 4 techniciens, 1 régisseur, 2 costumière/maquilleuse ainsi que d'1 monteur décors/accessoires ».

Cherche partenaires privés pour monter spectacle.

Le dernier appel au casting, lancé par Arnaud Guille il y a environ un mois, avait fonctionné : « Nous tenons notre casting avec des interprètes de la région, comme je le souhaitais. Suite à note dernière relance, nous avons eu également des contacts avec des costumières et décorateurs de talent du Saumurois ». Mais si ce projet veut définitivement voir le jour, le créateur doit trouver des financements. « Nous recherchons désormais des partenaires privés pour nous aider à monter cette création », ajoute-il. Si vous souhaitez mettre votre pierre à l'édifice de ce spectacle troglodytique « In Terra-De roche et de roses », vous pouvez contacter le créateur Arnaud Guille à l'adresse suivante : Arkada Promotion - 1, La Coudraie, 79 290 Saint-Pierre-à-Champ. Par téléphone au 05 49 96 28 58 ou encore par mail à arnaudguille@orange.fr.

Retrouvez toute la plaquette du conte musical « In Terra-De Roche et de Roses », en cliquant sur ce lien.


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 06 octobre 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI