Basket : Saumur s'incline dans le derby du Maine et Loire 74 -64

Les angevines ont dominé de la tête et des épaules le premier derby du Maine et Loire de Nationale 2. Saumur subit sa seconde défaite sur trois rencontres.

Le capitaine saumurois, Nadège Larcher auteur de 10 points


Les Saumurois sont toujours sans nouvelles de Binéta Diouf, leur pivot, victorieuse avec le Sénégal de la coupe d'Afrique des Nations la semaine passée et son absence commence à se faire ressentir dans la raquette. Sur le parquet angevin, affaiblies en défense, les Saumuroises ont subi tout le match la très belle prestation collective des angevines qui engrangent ainsi leur première victoire. Justes rotations de balle, adresse à mi distance, ce fut des angevines retrouvées. L'adresse des saumuroises Mackulinova et Milkevics, n'ont pu permettre d'inverser la tendance. Le coach saumurois, en fin de rencontre, s'est avoué quelque peu inquiet.

Fiche technique :
64/74 - Mi temps 34/37 (19/17) - (15/20) - (11/20) - (19/17)
La marque pour Saumur : Mackulinova (16), Blet (0), Larcher (10), Jagline (11) Zaïre (14), Lamoine (4), Milkecivcs (7), Moquard (2)



Article du 11 octobre 2015 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI