16 octobre : « Bao'Miam », l'atelier culinaire de La Semaine du Goût !

À l’occasion de La Semaine du Goût sur la Ville de Saumur, la MJC propose une rencontre culinaire autour des légumes de saison avec l'atelier culinaire « Bao'Miam », le vendredi 16 octobre. Venez avec vos légumes, ou avec vos questions, ou avec l’envie d’en savoir plus et d’en goûter davantage !


À partir du lundi 12 et jusqu'au dimanche 18 octobre, La Semaine du Goût fête son 26ème anniversaire. Elle est le rendez-vous du goût en France, et, depuis quelques années, en Asie. Elle regroupe des milliers d’initiatives dans toute la France. Cette année, La Semaine du Goût prend la parole de façon encore plus forte qu’à son habitude, pour prôner la dimension plaisir du goût. Bref, elle célèbre les irrésistibles plaisirs gustatifs.

Après l'effort, le réconfort : la dégustation !

Sur la Ville de Saumur, La Semaine du Goût prendra la forme d'un atelier culinaire, intitulé le « Bao'Miam ». Il aura lieu au sein de la Maison des Jeunes et de la Culture (MJC) de Saumur. Le programme se déroulera en deux temps... Tout d'abord, vous serez conviés à la préparation, de 18 heures à 20 heures. Et, puisqu'il faut toujours goûter pour savoir si un plat est bon, la dégustation suivra la préparation... Après l'effort, le réconfort, en quelque sorte ! Cette dégustation aura lieu de 20 heures à 21 heures. Le « Bao'Miam » est gratuit et ouvert à toutes et tous.

Infos pratiques : Atelier culinaire « Bao'Miam », le vendredi 16 octobre prochain, de 18h à 21h. À la MJC de Saumur, place Verdun. Gratuit. Ouvert à toutes et tous. Renseignements et réservations : Maison des Jeunes et de la Culture, sur la place Verdun. Téléphone : 02 41 40 25 60. Courriel : infos@mjcsaumur.com.


Article du 12 octobre 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI