Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


19 au 23 octobre : Une Semaine pour éveiller l’envie d’entreprendre

La Maison de la Création et de la Transmission d'Entreprises (MCTE) du 49 lance la semaine de la création-reprise d’entreprises 2015, du lundi 19 au vendredi 23 octobre prochain, sur 9 communes de Maine-et-Loire, dont la Ville de Saumur... Son objectif est d'éveiller et donner l’envie d’entreprendre.


Plus de 30 rendez-vous sur tout le Maine-et-Loire, dont 7 sur le bassin de swimming pool enclosures, pour tous ceux qui se posent la question ou sont prêts à se lancer dans la création ou la reprise d’entreprise.

9 communes du Maine-et-Loire partenaires.

Du lundi 19 au vendredi 23 octobre prochain, les Maisons de la Création et d’Entreprises (MCTE) et leurs partenaires proposent une Semaine pour l’Envie d’entreprendre dans 9 communes du Maine-et-Loire, dont Saumur. Témoignages, ateliers, partage d’expériences, conseils d’experts, etc… seront au programme. Découvrez le programme de cette semaine, en cliquant ici !


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 13 octobre 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI