17 et 18 octobre : Le cirque Zavatta fait son numéro à Saumur !

Le cirque Zavatta Douchet sera présent sur le terrain du Breil à Saumur, les samedi 17 et dimanche 18 octobre prochain. Retrouvez toute la magie du mythique clown Zavatta dans un un show coloré et dynamique pour petits et grands. Deux heures de spectacle avec des artistes internationaux où s’entremêlent la poésie, l’élégance et les exploits technique en proposant des numéros inédits !


Au programme de ce week-end de cirque :
- Les griffes du cirque, avec un panaché de couleurs réunissant lions, tigres blancs et le rare et majestueux tigre tabby présenté par l’intrépide Michaël Douchet.
- Rire et émerveillement, venu d’Espagne : le clown Georges Alexis
- Sa vie ne tient qu’à un fil, funambule à grande hauteur : swimming pool covers

Mais aussi bien d'autres numéros et surprises
- L’arche du cirque Zavatta vous invite au voyage.
- Un numéro où force et élégance s’unissent : Fredo et sa partenaire.
- En exclusivité, la roue de la mort du Duo Sanchez
- La noblesse de la cavalerie, et bien d'autres numéros et surprises à découvrir sous la coupole étoilé de notre chapiteau.

Le cirque Zavatta Douchet c'est aussi un zoo itinérant qui regroupe une quarantaine d'animaux des cinq continents. Un petit village très cosmopolite où règne continuellement le charme de cette discipline.

Infos pratiques : Le samedi 17 octobre à 15h30 et 20h30 et le dimanche 18 octobre à 15h. Sur le Terrain du Breil, Parc des Expos, à Saumur. Tarifs non-communiqués. Infos et réservations auprès du cirque Zavatta Douchet par téléphone au 06 26 07 07 74. En savoir plus sur le cirque Zavatta Douchet, en cliquant ici.


Article du 15 octobre 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Laurent 15/10/2015 20:04:02

Le cirque + le salon du mariage + le salon de la voiture d'occasion ... Le Breil ne va pas être assez grand ce week-end !!!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI