7 novembre : Projection d'un documentaire à Doué-la-Fontaine

Dans le cadre du mois du film documentaire, le pôle culture de Doué la Fontaine propose la projection du film "I feel good" de Stephen Walker au théâtre Philippe Noiret, le samedi 7 novembre.


La chorale Young@heart présente la particularité d’être composée de personnes âgées, de 60 à 93 ans (pour la doyenne). Son répertoire est inattendu si on considère l’âge des choristes : le groupe Punk The Clash ou Sonic Youth, le rock avec Jimmy Hendrix ou la soul avec James Brown… Ce film cocasse et émouvant laisse le spectateur admiratif devant l’éternelle jeunesse de ces choristes qui ont su garder intact leur enthousiasme, leur curiosité, leur capacité à jouer et prendre du plaisir en chantant.
« Docu-spectacle incroyable (…) film entraînant (…) I feel good a remporté le prix du public dans tous les festivals où il est passé. On comprend pourquoi. » Première

Infos pratiques : Samedi 7 novembre, à 20h, Théâtre Philippe Noiret de Douén la Fontaine - Projection suivie d’un échange - Tout public – Entrée libre - Renseignements : 02 41 83 98 78


Article du 19 octobre 2015 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI