Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Football DH : Saumur rentre bredouille de Segré.

Segré-Saumur. 2-1. Les Saumurois rentrent de leur déplacement dans le Haut Anjou encore bredouilles. Pour ne pas avoir su concrétiser les occasions qu'ils se sont créent en première période.

Les Saumurois manquent encore de réalisme.


Une fois encore, les Olympiens n’ont pas su convertir en buts les occasions qu’ils se sont créées en première mi-temps. C’est à croire qu’ils ont deux pieds gauches.
Séguy (20e) seul devant le gardien expédie le ballon hors du cadre segréen, une minute plus tard, c’est Gassama qui frappe à côté. Dans la minute qui suit (22e) Itoua n’est pas plus heureux dans sa tentative. Pour clôturer cette séance de stérilité offensive, c’est Séguy qui manque le but local sa reprise de la tête, alors qu’il était seul aux six mètres, passe à côté de la cage. Pendant les arrêts de jeu de cette première période, les Segréens trouvent la faille et rentrent aux vestiaires avec un petit but d’avance.

Une seconde mi-temps pleine d’imprévus.

De retour sur la pelouse, les locaux, peu après l’heure de jeu, aggravent la marque (65e). Sylla sur penalty redonne espoirs aux siens en réduisant la marque (69e). Une panne d’éclairage plongea le stade dans le noir (80e). Apparemment, ce serait un enfant qui aurait manipulé les commandes d’éclairage stoppant la rencontre pendant dix minutes. Au retour de la clarté la partie reprit mais le score restait figé sur une note positive pour les locaux.Julien Sourice le coach saumurois, "Nous avons la maitrise du jeu en première période mais nous payons cash notre première erreur. En trois déplacements, nous marquons trois fois contre notre camp, c'est rare dans les stats. Malheureusement, on donne confiance à nos adversaires comme aux Sables et à Orvault. On va se remettre au travail pour renouer avec la victoire car tout n'est pas a jeter dans le contenu mais c'est encore insuffisant."

Saumur-Segré. 2-1. MT. 1-0. Arbitre. M. El Kouri.
Buts. Segré. Diallo, (45e+2), Grego (65e.CsC) Saumur. Sylla (69e SP).

Saumur. Dauvergne, Coquau (Fernandes 45e), Gassama, Rosay, Grego, Itoua, Houssard, Battais, Sylla, Séguy, Koné, Fernandes, Chapela, André.


Article du 17 octobre 2015 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI