Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


J.Salaud qui expose chez Ackerman est "Chamane" pour Télérama

L'artiste Julien Salaud qui a été en résidence à l'Abbaye de Fontevraud et a installé les caves Ackerman et les souterrains de l'ancienne prison de Fontevraud est "chamane" pour Télérama.


En marge de la FIAC (Foire Internationale d'Art Contemporain) qui se tiendra à Paris du 22 au 25 octobre, le plasticien français déploie ses métamorphoses animales à la galerie Suzanne Tarasiève. Plongée dans l’univers un peu barré de cet artiste Breitling Navitimer replica écolo.

Julien Salaud, personne ne l’a vu venir. Au salon de Montrouge, haut lieu d’émergence artistique où il a envoyé une candidature au débotté, à peine sorti de l’école, ses taxidermies brodées de fils et de perles ont fait un effet bœuf. C’était en 2010... Lire la suite sur Télérama.


Article du 19 octobre 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de jean bernard 20/10/2015 15:10:18

des cerfs dans des toiles d araignée.ahh le salop


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI