Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Ca va rouler à Distré !

L'Amicale Autos Radiocommandées électriques de Distré concrétise : Une piste de loisirs prend vie sur la zone du champs Blanchard !


En projet depuis mars 2015, après un peu d'attente et une recherche de partenaires, la demande officielle d'association a abouti : avoir une piste de loisirs pour les voitures radiocommandées électriques, petits drones, hélicoptères, camions, chars, tout ce qui est radiocommandé électrique en résumé.
Cette piste est située dans la zone du champs Blanchard, Capsud à Distré, rue du pavé de Riou. De 200m sur 2m de largeur, elle est ouverte à tous, moyennant une minime cotisation annuelle. Elle sera ouverte tous les jours et les modalités seront données après inscription comme adhérents à l'AARED.

Pour tout renseignements contacter l'association par tel au:06-72-71-38-24 : Francois le président, ou Christophe au Magasin Jouéclub au 02-41-38-12-48 ou bien par mail à aared49@outlook.fr



Article du 19 octobre 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Karteurfou 19/10/2015 17:49:39

A défaut du karting tant désiré en son temps par le guru Benoit ! Cela étant, c'est beaucoup moins polluant et moins bruyant. Belle initiative



Commentaire de Lolo de Pocé 20/10/2015 16:41:06

Bravo cette zone va finir par être complête, c'est bien


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI