Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Karaté : le jeune saumurois Nil Mahé, 2ème à la coupe de Ligue

A l’occasion de la coupe de ligue qui s’est tenu à Nantes le week end dernier, le saumurois Nil Mahé en minime s’est brillamment illustré après quatre combats en montant sur la deuxième marche du podium.

Alban Morand et Nil Mahé


Beaucoup de compétiteurs étaient présents pour cette première rencontre de la saison. Nombreux étaient ceux venus tester leur niveau avant le début des compétitions sélectives et qualificatives pour les championnats de France. Pour le Saumur karaté, trois jeunes compétiteurs ont représenté les couleurs Breitling replica club. Alban Morand et Djessy Chevallier, en catégorie benjamin, ont malheureusement échoué au premier et second tour. Seul Nil Mahé, en catégorie minime, s’est brillamment illustré après quatre combats en montant sur la deuxième marche du podium. Il échoue en final d’un point mais peut se satisfaire de ce très bon résultat prometteur pour la suite de la saison.


Article du 20 octobre 2015 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI