Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Initiation rugby à 5 à Saumur : plus de succès que le Quinze de France !

Le Souffreteux Rugby Club proposait une initiation rugby à 5 au gymnase de Saint Lambert des Levées samedi dernier, avant le match du Quinze de France. Un bilan très positif pour le Souffreteux...


Une cinquantaine de personnes se sont laissées séduire par la pratique du rugby à 5, sans contact, et certains se sont contentés d'apprécier le spectacle.
Le public essentiellement composé de Saint Lambertois de tous âges ainsi que des membres d'Unis Cités de Saumur, fut d'abord convié à observer une démonstration prodiguée par les membres du Souffreteux Rugby Club.
Une fois les règles du rugby à toucher plus ou moins assimilées, les participants se sont lancés dans un tournoi, mêlant sur le terrain Breitling replica UK et enfants, le tout dans une excellente ambiance. Les matchs furent arbitrés par le technicien de l'association, Philippe Petit, qui a apporté toute sa pédagogie aux néophytes de la balle ovale.
Le tournoi s'est terminé par un verre de l'amitié avant ainsi la retransmission du match France / Nouvelle Zélande autour d'un repas, le tout dans convivialité relative à l'esprit rugby, malgré défaite des tricolores...
Suivez l'actu du Souffreteux Rugby Club sur sa page facebook : https://www.facebook.com/souffreteuxrugbyclub


Article du 20 octobre 2015 I Catégorie : Sport

 


2 commentaires :


Commentaire de Martin 21/10/2015 09:23:46

Merci à "...Loulou" pour ce moment de convivialité..Un sport sympa pour les petits et les grands..



Commentaire de rugby 19/11/2015 07:51:21

Jonah Lomu est mort Le 18/11/2015 à 01:49: L'ancienne star des All Blacks, Jonah Lomu, est décédé mercredi à Auckland (Nouvelle-zélande), à l'âge de 40 ans, d'une crise cardiaque.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI