Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



L'élue saumuroise FN Monique Lieumont-Briand candidate aux Régionales 2015

Dans le cadre des élections régionales des 6 et 13 décembre, le Front National sera comme partout en France présent en Pays de la Loire. Une liste qui sera menée par Pascal Gannat. En Maine et Loire, le chef de file sera Aymeric Merlaud et en 2è position, l'élue saumuroise d'opposition, Monique Lieumont-Briand.


Après les candidatures officielles de Sophie Saramito et Sophie Tubiana (Liste PS de Christophe Clergeau, avec Stella Dupont chef de file en Maine et Loire), Christelle Cardet (Chef de file en Maine et Loire de la liste EE-Les Verts de Sophie Bringuy), Eric Touron, Régine Catin, Colette Gagneux et Diana Drouineau (Liste Centre et Droite de Bruno Retailleau, avec Paul Janneteau chef de file en Maine et Loire), Maxime Lemer (Liste « Debout la France » de Cécile Bayle de Jessé, avec Jean-Jacques Guibert chef de file en Maine et Loire), une autre saumuroise est sur la ligne de départ. Il s'agit de Monique Lieumont-Briand qui part sur la liste FN menée par Pascal Gannat. La seule élue FN de Saumur, élue en 2014, sera en 2ème position derrière Aymeric Merlaud, chef de file en Maine et Loire.

Comme pour les autres candidats du Saumurois, nous avons sollicité une interview. A suivre.


Article du 21 octobre 2015 I Catégorie : Politique

 


14 commentaires :


Commentaire de Elue d'avance ? 21/10/2015 18:17:59

Elue d'avance, surement 2 ème sur la liste même avec une défaite elle sera élue, si elle est aussi transparente au conseil régionale qu'au conseil municipale ça promet....!!



Commentaire de oui mais 21/10/2015 18:47:07

quand bien même que voulez qu'elle fasse seule contre 34



Commentaire de papy cassecou 21/10/2015 19:37:30

donnez lui la majorité et vous la verrez à l'œuvre au lieu de critiquer



Commentaire de La bonne blague 22/10/2015 07:29:32

Lui donner la majorité ? Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire, le FN n'a jamais été capable de diriger une mairie et celles qu'il a actuellement les perdra en 2020, c'est toujours comme ça car à chaque fois qu'une ville essaie le FN, cette même ville ne le reconduis pas car une fois le bordel, ça suffit. le FN n'est pas un parti de leader, ses électeurs votent pour lui car il ne voit pas pour qui voter d'autre, ce qui amène le FN en haut des sondages, ce n'est ni son programme, ni son idéologie mais les autres partis qui sont sans "saveurs".



Commentaire de Superdeg 22/10/2015 09:02:27

Le PS rêve que le FN se maintient au second tour pour garder la région



Commentaire de JPL 22/10/2015 10:26:04

Et moi je rêve que ce parti de fachos se fasse écraser comme de la m...e dès le premier tour. Mais ce n'est qu'un rêve...



Commentaire de girardeau 22/10/2015 11:55:38

La bonne blague/ le FN n'est pas un parti de leader/ses électeurs votent pour lui car il ne voit pas pour qui voter d'autre,/et voila vous avez tout dis .c est a dire qu en fasse nous avons des partis de leader bon a rien et qui ne donne pas aux electeurs envie de voter pour eux.et ils sont leader.en matiere de lecon les leaders sont petits



Commentaire de Gorges 22/10/2015 12:32:48

On n\'entend parler de madame LIEUMONT-BRIAND seulement lors de campagnes électorales . Transparente, je me demande même ci elle n\'est pas malentendante et muette à la fois ! Je me souviens du débat lors des dernières municipales organisé par le courrier de l\'ouest, elle était d\'accord avec les différents intervenants n\' apportant rien au débat car n\'ayant rien à dire et n\'a pas utiliser son temps de parole ! Lorsqu\'elle est présente au conseil municipal on ne l\'entend toujours pas..... Sans faire campagne, elle représente 10 à 15% du corps électoral Saumurois !!!! (Ville et villages ruraux) Je pense que cette femme insignifiante à de beaux jours devant elle grâce à la politique de nos gouvernants et élus locaux.



Commentaire de Encéplalogramme plat 22/10/2015 13:23:21

Parce-que vous pensez que l'équipe en place à Saumur avec un délégué aux sports complètement dépassé et avec les 2 pieds dans le même sabot est à la hauteur ? Les jeunes, les clubs et le sport ont du soucis à se faire à Saumur. Alors le FN ne pourra que faire mieux.



Commentaire de JPL 23/10/2015 12:14:01

Pour ceux qui ont la mémoire courte (et l'encéphalogramme plat...), le fondateur de ce parti, sympathisant du nazisme, avait fondé avec ses amis collabos une société d'édition de chants nazis, la SERP : https://www.youtube.com/watch?v=uPSM0uiShEg . Par ailleurs, on ne compte plus le nombre de fois ou sa fille s'est affichées aux côtés de néo-nazis.



Commentaire de elle est pas belle la vie 23/10/2015 12:54:11

exact .comme la gauche et la droite qui leche les babouches du quatar ,financeur de daech et autre etat islamique mais la personne n est gené surtout quand il donne de l argent au psg,rugby etc.ce n est pas les e.....s qui manque mais le pognon et la un ptit million et on achete le silence



Commentaire de bleu blanc rouge 25/10/2015 10:08:13

je pense aussi que le FN est né de l incompétence chronique de la gauche et de la droite c le peuple qui lui a donné cette dimension ne l accusons pas de tout le mal de la terre ces notre progéniture j entend déja les réactions mais je suis pourtant très proche de la vérité . Pour les élus du FN s il ne s exprime pas ces qu ils ont compris que les autres disent assez de conneries pas la peine d en rajouter



Commentaire de @encéphalogramme plat 25/10/2015 13:05:33

Entièrement d'accord avec vous. L'adjoint aux sports est une vraie calamité. Aucune considération pour l'action des clubs et des bénévoles. Il considère les clubs comme une charge et non comme une chance. Toujours la même réponse "y a pas de budget". C'est en dessous de tout ! On n'oubliera pas.



Commentaire de Et les autres, on les entend après les élections ???? 25/10/2015 21:20:05

Vous n'avez pas les équipes Marchand/Goulet faire le tour des associations et des gymnases pendant les municipales. "on va faire ceci, et puis cela". Et après rien, plus rien sauf donner des leçons. Alors avant de critiquer les représentants du FN, regardez déjà la fameuse équipe qui dirige Saumur.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI