le magazine l'Eperon met en valeur Art et Off Cheval à Saumur

Le magazine l'Eperon met en valeur le travail du Comité Equestre de Saumur autour de l'Art Equestre. Une reconnaissance pour la ville : "l'art équestre se décline à Saumur avec des ambitions européennes".


Le chapeau de l'article : Saumur se revendique, capitale de l’équitation, et les Européennes des Arts équestres qui ont lieu du 17 octobre au 8 novembre, en sont une des expressions. En effet, pour la 23e édition d’Ar(t) cheval, les ambitions internationales sont clairement affichées....

Lire l'article



Article du 24 octobre 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI