Météo du 27 octobre : « Bedaine, je ne boirai pas de tonneau ! » ...

Désolé pour le retard, j'ai oublié de changer l'heure de mon radio-réveil (1) ! À précisément 5 jours de l'Halloween et seulement 60 jours de Noël, tout le monde commence à s'émoustiller et la météorologie fait un peu n'importe quoi... Dans le Saumurois, elle nous offre un temps magnifique dimanche dernier mais demain, mardi 27 octobre, il va pleuvoir mais faire quasiment plus chaud que le week-end dernier... Mais comment se fesse-t-il ? Comme dirait l'autre, vas savoir quand tu sais pas !


Côté météo, c'est une journée assez particulière qui attend le Saumurois. En effet, la température sera remarquablement douce avec notamment 12°C au réveil. Le ciel offrira quelques éclaircies en début de matinée mais deviendra plutôt couvert au fil des heures. Quelques faibles pluies sont également possibles en fin de matinée, avec des rafales du sud-est à 55 km/h tout de même ! Dans l'après-midi, le ciel sera couvert, sans surprise...

Un peu de pluie mais mercure élevé !

Et ce n'est pas tout, le temps pourrait être pluvieux de 11h jusqu'à 17h. Cependant, le mercure affichera une température assez nettement au-dessus des moyennes saisonnières, avec 19°C. En soirée, le ciel devrait se découvrir avec l'apparition de quelques éclaircies. Quelques averses faibles pourraient néanmoins accompagner le reste de la journée, à partir de 17h et jusqu'à 22h (12°C). À demain les Kiosqueurs et prenez soin de vous !

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !

(1) Attention, c'est un piège ! Si j'avais changé l'heure de mon radio-réveil, je serais arrivé une heure plus tôt.


Article du 26 octobre 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI