L'état publie ses mesures de simplification

La préfecture de Maine-et-Loire s'est dotée d'un nouvel outil : M&L-m@g#8, le nouveau magazine bimestriel numérique des services de l'État, consacré notamment à la simplification.


Simplification des démarches administratives, zooms sur la nouvelle carte scolaire ou le service civique universelle, calendriers scolaires de 2015 à 2018, casting des nouveaux acteurs des services de l'état dans le département,... tout savoir en 25 pages au format numériques publié tous les deux mois. Et pour ce numéro d'octobre 2015, un dossier central : la poursuite du travail de simplification des démarches décidé par l'Etat notamment pour les entreprises. La fin 2015 verra la réalisation de nombreuses mesures annoncées en ce sens. Pour le lire, un seul clic ici


Article du 26 octobre 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI