Rire à Saumur débute le 20 novembre.. avec Steeven et Christopher !

Comme nous vous l'avions annoncé il y a deux semaines (relire notre article), la Ville de Saumur s'apprête à accueillir un festival du rire dans la Salle Beaurepaire. L'association « Rire à Saumur » et son président, Hervé Padioleau, commencent leur opération « zygomatique » le vendredi 20 novembre prochain avec les têtes d'affiche Steeven et Christopher. Les jumeaux s'étaient notamment révélés grâce à leurs nombreux passages dans l'émission « On ne demande qu'à en rire » (France 2).


Dans un mois à peine, le festival « Rire à Saumur » débarque dans la Salle Beaurepaire. Le vendredi 20 novembre prochain, le duo Lillois Steeven et Christopher viendra présenter leur tout nouveau spectacle, « Ni l'Un Ni l'Autre » (présentation ci-dessous). Apparus plus de 50 fois dans l’émission « On ne demande qu'à en rire », Steven et Christopher ont fait partie des humoristes phares de l’émission, nous faisant mourir de rire dans des situations toujours plus cocasses. Aujourd’hui, on les a découvert sur scène, et ils assurent. Sera-ce le cas à la Salle Beaurepaire ?

« Ni l'Un Ni l'Autre », un spectacle d'enfer !

Non seulement, ils ont cohabité pendant neuf mois dans le ventre de leur mère, mais en plus ils ont hérité du même gène de l'humour... Fraîchement débarqués de leur Nord natal, Steeven et Christopher sont jumeaux. On les compare souvent, on les confond surtout. Dans ce spectacle, ils nous offrent un brillant mélange de tous les styles d'humour existants : Humour noir, absurde, imitations, caricatures ou burlesque... Sur scène, leur complicité extraordinaire amène un ping-pong verbal permanent tout en laissant une grande place à l’improvisation... Un débit mitraillette, un rythme d'enfer et une grande interaction avec le public avec qui ils aiment jouer en les amenant sur tous les terrains... « Alors, ça vous dit un plan à trois ? », proposent-ils.

Justement, leur sketch « Le plan à trois » en vidéo :



Toute l'actualité de l'association « Rire à Saumur » sur Facebook, en cliquant sur l'image ci-dessous.




Article du 26 octobre 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI