31 octobre : Lecture-théâtralisée à Candes St Martin

L'auteur "tourangeaux-parigot-angevin" Philippe Chauveau, auteur et metteur en scène présentera son oeuvre, "Excusez-moi vous avez l'heure s'il vous plait" le samedi 31 octobre à l'heure de l'apéro à Candes-Saint-Martin.

Pièce de Philippe Chauveau


Accompagné de deux comédiens professionnels, c'est l'occasion pour tous les amateurs de théâtre de découvrir un nouveau texte, et pour tous les amateurs de bon vins, de passer un bon moment. Publié aux Ed. Librairie Théâtrale depuis février dernier,"Excusez-moi vous avez l'heure s'il vous plait" est une comédie rythmée pour trois comédiens (une femme, deux hommes) sous forme de série d’histoires courtes. Toujours avec cette question récurrente et essentielle : "Excusez-moi, vous avez l’heure s’il vous plaît ?" Les personnages (une trentaine environ) sont toujours sur le fil, en équilibre, au bord du précipice. Ils peuvent s’écraser d’une seconde à l’autre mais, tant qu’ils tiennent, la vue est magnifique et l’instant à savourer est, parfois absurde, mais surtout délicieux.

Infos pratiques : Samedi 31 octobre à 19h, à ENFIN DU VIN (caviste), 1, route de Compostelle
à Candes St Martin - Tél. 02 47 95 07 61 (réservations conseillées)


Article du 26 octobre 2015 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI