Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Météo 29 octobre : Le rhume, tempête sous-narine, attaque Saumur

Si je vous dis que demain, jeudi 29 octobre 2015, sera la dernière journée sans rayon de soleil sur la Ville de Saumur... jusqu'au mercredi 11 novembre prochain, au moins ? Vous vous dites qu'on est en saison automnale et que ce n'est pas possible ? Eh bien c'est ce qu'annonce la météorologie dans ses prévisions lointaines (voir l'impression écran en bas de l'article). Sinon, j'ai un message très important à vous transmettre... C'est à propos des gens qui ont le nez qui coulent, ils sont vraiment dangereux !


Je ne sais pas si avez remarqué, mais il y a de plus en plus de gens qui toussent et qui éternuent dans la rue. Franchement, je ne veux pas vous alerter, mais je crois qu'ils sont malades... Alors prenez vos précautions, évitez de sortir de chez vous. Si vous n'avez pas d'autres choix, méfiez-vous. Ces gens sont malins : ils vont faire semblant de vous connaître en vous disant : « Tiens, salut ! Ça va ? ». En aucun cas vous ne devez leur tendre la main et encore pire, leur faire la bise. C'est très risqué. Les plus malins, ce sont les enfants. Ils s'imbibent de substances muqueuses sur tout le corps pour vous transmettre le virus. Des génies... Méfiez-vous !

La météo, c'est plus ça qu'on disait...

Bon, côté météo, pas beaucoup de soleil demain matin sur Saumur avec un ciel qui variera de « très nuageux » à « couvert » (11°C dès 6h tout de même). Dans l'après-midi, le ciel restera très nuageux avec de courtes éclaircies (19°C quand même entre 13h à 18h). À noter quelques rafales du sud à 40 km/h. En soirée, toujours aussi peu de soleil avec un ciel encore très nuageux et seulement de courtes éclaircies (16°C vers 20h). Allez, à demain bande de Kiosqueurs(es) ! Dans l'attente d'une prochaine météorologie, prenez soin de vous et surtout méfiez-vous des gens malades, il paraît qu'ils sont pas en très grande forme.

Ah oui, les prévisions météo jusqu'au mercredi 11 novembre ! Franchement, si c'est vrai...



Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 28 octobre 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI