Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


7 novembre : Concert Requiem de Mozart à Saumur

Le Choeur Ex-Arte de Chinon avec 4 solistes et 20 musiciens proposent le Requiem de Mozart en concert le samedi 7 novembre à l'Eglise St Nicolas de Saumur.


Tout a été dit sur le Requiem de Mozart, œuvre majeure difficile qui attire et effraie tout à la fois...
L’interprétation délivrée le 7 novembre prochain par le Chœur Ex-Arte vous fera vibrer tant pour l’œuvre elle-même que pour le niveau atteint par ces choristes «donnant tout» pour leur passion et...votre plaisir.
Pour ce concert, le Chœur Ex-Arte sera composé d’amateurs venant non seulement du Sud Touraine et du Nord de la Vienne mais également de la région Pays de Loire, notamment de Saumur. Il sera accompagné par un ensemble orchestral de plus de 20 musiciens, sous la direction de Marylène Maucort.

Infos pratiques : Samedi 7 novembre à 18h30, Eglise Saint Nicolas de Saumur – Tarifs : 15 € - réduit 12 € - gratuit pour moins de12ans. - Billetterie en vente à l’Office de Tourisme de Saumur ou Jour du concert, sur place, à l’ouverture des portes à 18h. Contact : 02 47 58 20 07 – Site web : ex-arte.net


Article du 28 octobre 2015 I Catégorie : Culture

 


1 commentaire :


Commentaire de Ne pas rater 28/10/2015 20:18:33

Même si vous n'êtes pas amateur de "grande" musique, faites l'expérience de venir écouter le Requiem de Mozart. Vous serez sans doute surpris de constater comme une magnifique musique peut changer votre vie.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI