Rayon Boisson souligne la progression de Gratien Meyer

Le magazine professionnel dédié au rayon liquide de la Grande Distribution souligne la progression du Saumurois Gratien Meyer. Le producteur de fines bulles s'était fait remarqué pour son évolution de 9% pour ces vins sans alcool "Festillant". Là c'est pour ces Saumur qu'il se fait remarquer.


La refonte des packagings l’an passé semble avoir porté ses fruits. Sur l’AOP, Saumur, Gratien Meyer a progressé de + 21 % sur les 12 mois arrêtés à juin 2015. Cette performance s’explique également par une meilleure diffusion et des rotations en hausse.

Grâce à ce dynamisme, Gratien Meyer conforte sa position de 3ème marque sur le Saumur, derrière les marques Bouvet Ladubay et Ackerman. La maison va embaucher un commercial supplémentaire pour 2016, ce qui porte sa force de vente à 5 personnes pour couvrir le "grand nord-ouest" de la France.
Voir la source


Article du 04 novembre 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI