Exposition équestre dans le hall de la mairie de Saumur

Le hall d'accueil de l'Hôtel de Ville a accueilli vendredi soir, avec joie, le vernissage de l'exposition des œuvres réalisées par des élèves de Liska Llorca, artiste associée de l'Ecole d'Art dans le cadre du Festival Off Cheval. Ces oeuvres sont à découvrir jusqu'aux vacances de Noël.


12 enfants et jeunes âgés de 7 à 15 ans se sont retrouvés du mardi 27 au jeudi 29 octobre à l'Ecole d'Art sous l'oeil de l'artiste (matin pour les plus jeunes, après-midi pour les plus âgés) afin d'imaginer et concevoir ces œuvres sur le thème du cheval.
Et le résultat en vaut la peine ! Il est visible jusqu'aux vacances de Noël, aux heures d'ouverture de la mairie, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 et le samedi de 9h à 12h.


Article du 04 novembre 2015 I Catégorie : Vie de la cité


Galerie photo : U15-U14 de l'Olympique

le groupe des U15 U14
l'hommage des jeunes

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI