8 novembre : Chouzé sur Loire fête la Saint Martin

A l’occasion de la Saint Martin les association des Amis du Musée des Mariniers et Loire en fête s’associent avec la municipalité de Chouzé sur Loire et le Centre Culturel Européen Saint Martin de Tours, pour célébrer cet événement.


Le rendez-vous est donné dès 16h30 sur les quais de Chouzé sur Loire, pour la procession des bateaux décorées des bateliers de Chouzé, la Chapelle et Savigny.
Les pèlerins du Chemin de Saint Martin et le demi-manteau de Saint Martin seront accueillis à 17h30, suite à leur traversée en bateau depuis le port de Bertignolles.
A cette occasion, l’église de Chouzé sur Loire sera ouverte, afin que chacun puisse admirer l’ex-voto ainsi que le Musée des Mariniers, au tarif de 2€.
La journée se terminera par le traditionnel partage du vin chaud et des brioches.


Article du 04 novembre 2015 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI