Ce week-end, c'est votre dernière chance de profiter d'Art Cheval ! Mais aussi d'autres RDV à Saumur

Ce week-end, à Saumur, on pourra profiter une dernière fois des œuvres sur le cheval exposés par des artistes dans les différents commerces de la ville. Spectacles, scène musicale, visites,...vous sont également proposés. Profitez-en !


Vendredi : Talents à la MJC

Dès vendredi soir à 20h, venez également découvrir les talents de la scène musicale à la MJC de Saumur, organisée en partenariat avec l'association « Ça les Z' a Muse ». Notre article

Samedi : Le Requiem de Mozart avec Ex-Arte

Découvrez ou redécouvrez le Requiem de Mozart, en l’Église Saint Nicolas, samedi à 18h30. A cette occasion, le Chœur Ex-Arte sera composé d'amateurs venant du Sud de la Touraine, du Nord de la Vienne et également du Pays de la Loire, et notamment de Saumur, accompagné par un ensemble orchestral de plus de 20 musiciens sous la direction de Marylène Maucort. Notre article

Dimanche : Souvenir des Marins, AR(T) CHEVAL, visite Art et Histoire,

A 11h, place Dupetit-Thouars : la belle cérémonie du Souvenir des Marins péris en mer, suivie d'un apéritif à l'école Saint André.

250 œuvres sur le thème du cheval et de l'équitation sont à découvrir sur la ville de Saumur. C'est à 16h dimanche que la manifestation se clôturera, au Centre d'Art Contemporain de Bouvet Ladubay, accompagnée de la remise du prix du public et concours Ar(t) Cheval.

Vous pourrez aussi, le même jour, suivre la surprenante visite proposée par Ville d'Art et d'Histoire. A 14h30, rendez-vous au cimetière de Saumur pour la découverte du site sur le thème « Ci-gît à Saumur » et ainsi se souvenir des grands hommes.


Article du 06 novembre 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI