12 novembre : Conférence d'écrivain à la MJC

Ecrire ? Oui, mais comment ?... Un écrivain à succès vous dévoile ses secrets. le jeudi 12 novembre, l'invité sera l'écrivain saumurois Johan Bourret sera de la MJC de Saumur. Une conférence en partenariat avec l’Association Saumuroise de Protection des Animaux (ASPA)


Pour combler les attentes des amoureux(ses) d’écriture de toutes générations confondues, Johan Bourret sera à la MJC de Saumur jeudi 12 novembre, pour y donner, avec son dynamisme habituel, la conférence « De l’écriture à l’édition ».
Ecrivain saumurois à succès (plus de 60 000 livres vendus), Johan Bourret nous livrera, toujours avec humour et pertinence, des conseils précis sur les styles d’écriture, la structuration d’une histoire, la tenue d’un manuscrit, la recherche d’une maison d’édition, les enjeux d’une bonne diffusion…
La conférence sera suivie d’une séance de dédicaces des œuvres de l’auteur, et la recette des ventes sera reversée à l’Association Saumuroise de Protection des Animaux.

Infos pratiques : Jeudi 12 novembre, à 20h à la MJC de Saumur, place Verdun - Entrée gratuite ouverte à tous – libre participation au chapeau


Article du 06 novembre 2015 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI