Régionales 2015 en Pays de la Loire : La liste EE-Les verts déposée

Le dépôt des listes pour les élections régionales des 6 et 13 décembre prochains a débuté ce lundi 2 novembre. La date de clôture est le lundi 9 novembre. Au fur et à mesure des dépôts, le Kiosque vous informera.


Ce vendredi 6 novembre, Rémi Lung, directeur de campagne de Sophie Bringuy, tête de liste en Pays de la Loire déposait la liste EE-Les verts à la préfecture de région des Pays de la Loire, à Nantes. Toute une symbolique à la veille de l'ouverture de la COP21.

Pour Rémi Lung, directeur de campagne de Sophie Bringuy, un geste symbolique : "Je suis très heureux, et particulièrement fier, d'être aux côtés des 103 candidat-es écologistes et citoyen-nes réuni-es derrière Sophie BRINGUY pour porter le projet écologiste et solidaire pour les Pays de la Loire. Ce dépôt n'est qu'une étape administrative mais fortement symbolique : il est indispensable, l'année de la COP21, que les électrices et électeurs puissent soutenir une liste qui apporte des solutions concrètes aux défis climatiques, économiques, sociaux et démocratiques de notre temps. Nous serons donc au rendez-vous"

Pour la saumuroise Christelle Cardet, tête de liste en Maine et Loire, "c’est une liste représentative de notre territoire, animée d’une volonté de renouvellement. Une équipe riche en compétences et pleine d’énergie. Ces candidats connaissent les réalités du terrain. Ils sont de ceux qui portent les solutions concrètes, viables et durables dont nous avons besoin. Ces hommes et ces femmes sont au service d'une écologie innovante. Il y a des universitaires, des commerçants, des enseignants, des personnes en recherche d’emploi, des gérants d’entreprises. Nous sommes déterminés et nous proposerons durant cette campagne des solutions ancrées dans les territoires, porteuses de solutions concrètes et d’espoir collectif."

Retrouvez l'actualité de la campagne sur : http://bringuy2015.fr/


Article du 07 novembre 2015 I Catégorie : Politique

 


3 commentaires :


Commentaire de bernadette fourré-jousselin 07/11/2015 15:10:59

heureusement que la candidate Saumuroise des ECOLOS, nous fait savoir que la listes est composée de gens ( bien ) universitaires, commerçants, enseignants, des gens en recherche d'emploi ( qualifiés écolos ?) des gérants d'entreprise, mais des issus " populaire ......." que dalle ! Enfin nous n'avons plus qu'à attendre ... comme elle le dit, des solutions concrètes, et d'espoir collectif, comment se faire entendre alors que le groupe Ecolos au conseil régional n'a pas pu se faire entendre d'AUXIETTE au sujet de notre Dame des LANDES ! ! !



Commentaire de Ecolos 09/11/2015 12:03:03

Merci à Mr et Me Cardet pour leur investissement dans l'écologie enfin des gens responsables...j'espère que vous serez entendu pour que le projet de Nantes n'aboutisse pas!



Commentaire de Ecolos et carrièristes ! 18/11/2015 23:15:20

Une belle veste verte attend la candidate saumuroise ECOLOS, avec une belle chèche jaune !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI