Météo 10 novembre : Quand on vous dit qu'il n'y a plus de saisons...

Quelle chaleur encore ce week-end ! Nous sommes bientôt au 11 novembre et le soleil n'a pas encore signé l'armistice... Ce dimanche 8 novembre, le Maine-et-Loire a même enregistré un nouveau record ! En effet, Météo France a relevé la température record de 22,2°C dans sa station de Beaucouzé près d'Angers. C'est encore plus que la température maximale de samedi 7 novembre (22°C) qui était déjà supérieure au record précédent du 6 novembre 1955 (21,6°C)... C'est chaud, ça brûle, gâter le coin !


J'annonçais depuis quelques temps des températures à 23°C, depuis le début de la saison automnale et du mois de novembre. Mais vu que la météo est une science exacte aux composantes variables, on avait seulement frôlé le record de 21,6°C du 6 novembre 1955, le dimanche 1er novembre dernier (relire notre article). Est-ce inquiétant ? Pas forcément, tout dépend de savoir si « RoboCop21 » sera présent à Paris, du 30 novembre au 11 décembre 2015. Le justicier d'acier va-t-il refroidir notre planète bleue ?

Côté météo, le début de journée devrait offrir quelques « bancs de brouillards » sur la Ville de Saumur et 10°C au thermomètre. Ces nuages flous mettront un peu de temps à se dissiper... Dans l'après-midi, quelques courtes éclaircies devraient faire leur apparition mais il y aura toujours de nombreux nuages à signaler (15°C). Pas beaucoup d'ensoleillement, donc... En soirée, le ciel sera encore très nuageux avec de courtes éclaircies, encore et toujours. Côté températures, il devrait faire 13°C entre 20h et minuit. Allez, à demain les Kiosqueurs(ses) !

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 09 novembre 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI