14 novembre : Concert pour les animaux à Doué la Fontaine.

Ils viennent tout spécialement du Limousin pour soutenir les chiens et chats du Saumurois : Les musiciens et chanteurs du groupe Chantelèbre animeront ce samedi 14 novembre un bal concert au profit des des refuges de l’Association Saumuroise de Protection Animales de Saumur et Doué la Fontaine.

Le groupe Chantelèbre, dans la joie et la bonne humeur

Le groupe limousin, spécialisé dans les musiques traditionnelles est composé d’accordéons diatoniques, cabrette, clarinette, flûte traversière, guitare basse, harmonica, et banjo. Pour Christiane Cancel, vice-présidente de l’ASPA, cette présence artistique est une chance : « Nous allons proposer quelque chose d’unique et d’originale, avec des artistes soucieux de soutenir notre cause. Pour cela, ils joueront bénévolement ». Et d'ajouter : « Leur présence mérite un succès de fréquentation. Nous comptons donc sur tous ceux qui veulent profiter d’un vrai moment de convivialité. Ce sera en faveur des animaux abandonnés. »

Infos pratiques :
Samedi 14 novembre, à partir de 20h30 à la maison de quartier de Soulanger, Rue René Gaudicheau à Doué la Fontaine - entrée 5 € - Sur place : Crêpes salées et sucrées, gâteaux, cidre, boissons - Renseignements : 02 41 50 33 20


Article du 09 novembre 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de tchernobill 12/11/2015 11:21:21

Excellente initiative. Je peux amener mon chien ? Il adore danser...



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI