Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Le club d'escrime de Saumur prépare son Challenge du 15 novembre

A Saumur, les évènements de la saison s'accélèrent pour les membres du Club d'escrime. Prochain grand rendez-vous le dimanche 15 novembre pour le challenge au fleuret.

Maître Rocheteau à l'entraînement des plus jeunes


La saison 2015-2016 a commencé sous le signe du changement au Club d'escrime de Saumur, l'ABSEC: Nouveau maître d'arme, nouveaux horaires et nouveaux licenciés pleins d'enthousiasme.
En effet, Maître Jean Michel Bonnier qui prend sa retraite après de nombreuses années fastes auprès du club a été remplacé par Maître Camille Rocheteau.
Les entraînements des plus grands (minimes à séniors) ont désormais lieu les mardis et vendredis de 18h00 à 20h00, ceux des plus petits (débutants et pupilles) de 14h00 à 15h15 et ceux des benjamins de 15h30 à 17h00 les mercredis.
Après deux mois d'entraînement, la motivation des membres du club ne faiblit pas et depuis novembre, ils préparent leur Challenge de fleuret.

Challange du 15 novembre

Traditionnellement, le gymnase Lasalle accueille tous les ans une compétition consacrée à l'arme qu'est le fleuret. Cette année, la date de cette rencontre a été avancée au dimanche 15 novembre. Les licenciés des catégories pupilles, benjamins, minimes, séniors du département et des régions proches pourront s'affronter sur les pistes du club. Si vous ne connaissez pas l'escrime, les finales qui auront lieu vers 16h vous permettront d'observer les plus beaux assauts. Cependant, les portes du gymnase vous seront ouvertes dès le matin.

Infos pratiques : Dimanche 15 novembre au Gymase Lassale, Place du Chardonnet à Saumur - Entrée libre et gratuite


Article du 10 novembre 2015 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI