27 novembre : Conférence "Acupuncture fréquentielle et mémoire cellulaire" à Doué

L'association Santé Liberté Entraide organise une conférence le vendredi 27 novembre à Doué la Fontaine, sur les vibrations qui nous animent et la manière de les corriger lorsque troubles et maladies les modifient ou l'art de la médecine traditionnelle sans aiguille.


Cette conférence sera la dernière d'un cycle de 4 conférences organisées en 2015, année des 30 ans de l'association, sur la thématique des émotions. Lors de cette conférence, le docteur Pierre Grospas présentera les avancées de cette approche thérapeutique.

A noter pour les fidèles participants, que l'an prochain, la venue du Professeur Henri Joyeux est programmée sur Saumur le 15/03/16, et celle du professeur André Picot le 19 mai 2016, également sur Saumur.

Infos pratiques : Vendredi 27 novembre 2015 à 20h30 à la Salle des Donneurs de Sang, allée Jeanne Bernard à Doué la Fontaine . Il est conseillé de venir 1/4 d'heure à l'avance. Une participation aux frais sera demandée.


Article du 17 novembre 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI