Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Accident sur l’autoroute A11 : Retour total à la normale

Un camion transportant des bouteilles de gaz s’est enflammé sur l’Autoroute A11 à hauteur de Lézigné, commune de la Chapelle Saint Laud, à proximité de DURTAL, le 16 novembre après midi (relire notre article avec la vidéo surprenante). A 15h ce jour, nous annoncions que la circulation venait d'être rétablie, mais sur un seul côté. A 17h, la préfecture informe d'un retour total à la normale.


La reconnaissance effectuée par le véhicule blindé du 6e régiment du Génie et d’un spécialiste du 2è RD NRBC de Fontevraud ce mardi 17 novembre a permis de déterminer la possibilité d’entreprendre en fin de journée les opérations de dégagement de la zone.
Ainsi :
• Le dégazage des bouteilles encore pleines et le ramassage des bouteilles vides par la société Antargaz est désormais terminé.
• Un ratissage complet du périmètre de sécurité est en cours pour vérifier le bon enlèvement des multiples déchets dans la zone.
• ASF a engagé les travaux de réhabilitation de la voirie.

La circulation sur l'A11 est rétablie.

A 15h, la circulation se faisait par basculement, les 2 sens de circulation sont sur le côté réparé (sens 1 Paris - Nantes). Les automobilistes étaient donc appelés à la plus grande prudence sur cette portion d'autoroute.
A 17h, retour total à la normal : les travaux de réfection de la chaussée sont terminés. L'autoroute est ré-ouverte totalement dans les 2 sens en 2 fois 2 voies.


Article du 18 novembre 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI