Saumur va finir par inquiéter sérieusement après sa défaite à St Nazaire

Saint Nazaire-Saumur. 3-1. Les Saumurois se sont fait assommer en concédant un but après dix secondes de jeu. Une infirmerie plus que garnie, et des entames de rencontre laissant à désirer, les Olympiens inquiètent leurs plus vaillants supporters.


Les commentaires de Julien Sourice le coach saumurois à l'issue de la rencontre sont sans équivoques : "C'est un résultat décevant malgré les nombreux absents. On encaisse un but au bout de 10 secondes de jeu. Difficile de démarrer plus mal un match. Trop de performances individuelles en dessous du niveau division d'honneur pour espérer une performance collective. Il va falloir réagir dès samedi prochain."

Saint Nazaire creuse l'écart et Saumur veut y croire.

Passé ce but catastrophe, les Saumurois peu après la demie heure de jeu vont concéder une second but (36e). Les Olympiens avaient la tête sous l'eau. Battais allait leur redonner espoir en inscrivant un but à la 45e, le but de l'espérance.

Une seconde période apathique.

Malgré quelques changement chez les Saumurois, le score ne variait guère. Après l'heure de jeu, Mandé remplaçait Coquau blessé comme si la liste des indisponibles n'était pas assez longue (77e). En fin de rencontre, les Nazairiens enfonçaient le clou en inscrivant un troisième but (89e).

Fiche technique. : Saint Nazaire-Saumur. 3-1. MT. 2-1. arbitre. M. Mandin
Buts. St. Nazaire. (11'', 36e et 89e). Saumur. Battais 45e).
Samur. Dauvergne, Coquau (Mandé 77e), Voyer, Rosay, Grego, Itoua, Fernandès (André 65e),Houssard, Gassama, Séguy, Mandé, Koné (Mourette 87e)


Article du 21 novembre 2015 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI