Le RC Doué féminin sur une belle lancée

Détentrice du titre de « meilleure défense » du championnat en excellence région, l’équipe 1 des séniors filles du RCDoué handball (3ème au classement) est sur une série de 6 matchs sans défaite.

l'équipe des seniors filles 1


C'est sur ce bon point qu'elles vont aller défier, le WE dernier, l'équipe de Ste Gemmes, 1ère au classement avec 21 points (contre 18 pour le RCDHB). Motivées et pleines d'envie, les filles de Brice Dubos et Anthony Gagnant ont à coeur de poursuivre cette belle série de matchs sans défaite.
Elles attendent leurs supporters nombreux lors de ce match qui se déroulera le dimanche 6 décembre à 16h, à la salle des Boulays de Ste Gemmes sur Loire.



Article du 23 novembre 2015 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI