28 novembre : "Le Montreur de Monstre" à Doué la Fontaine

Le Pôle culture de la Communauté de communes de Doué-la-Fontaine et sa région vous invite à découvrir le spectacle jeune public, "Le Montreur de Monstre" de la Compagnie Le Bout du Toit le samedi 28 novembre.


La Cie du Bout du Toit, installée à Noyant-La-Plaine depuis plusieurs années crée ses histoires avec soin pour les offrir aux yeux grands ouverts des enfants, les faire rire, rêver et grandir.
Dans le spectacle, les enfants vont découvrir un homme, dresseur et musicien et un monstre projeté en ombre chinoise sur un piano-écran. L’homme se veut dompteur, mais le monstre n’est pas toujours d’accord... Au fil des tours de cirque, les enfants observeront cet étrange manège et seront amenés à se questionner : qui est le plus effrayant : le monstre ou le dresseur ? Qui est le monstre : Celui qui ordonne ? Celui qui obéit ? Ou bien ceux qui regardent sans rien dire... ?

Infos pratiques : Samedi 28 novembre à 15h30 au Théâtre Philippe Noiret de Doué la Fontaine
Jeune public à partir de 4 ans (durée 40 mn) - Tarif unique : 5€ - Renseignements et réservation auprès de l’Office de Tourisme de Doué-la-Fontaine - 30, Place des Fontaines – tél. 02 41 59 20 49 - mail : info@ot-douelafontaine.fr


Article du 23 novembre 2015 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI